- www.PARALLAX.fr, LE LIVRE D'OR -

Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 9.7/10


Ecrire un message


Messages : 511 à 525
Page : 35
Nombre de messages : 543
             
le 25/10/2007 à 06:45
Note : 10/10

Déjà "promoteur" de Coucoucircus (je le réfère à tous ceux qui, comme moi aime nos souvenirs et chanter en Karaoké dessus pour le plaisir), l'écoute des extraits de votre interprétation d'Ulysse me ravissent! Vu que, je ne suis pas en France et que, d'ici que j'obtienne une copie officielle du CD il me faudra attendre 1 à 2 ans ici, ou me payer un billet d'avion, serait-il audacieux de votre part de me faire parvenir un CD pour me faire plaisir... en auto. C'est sans compter un exemplaire de l'album "Silver Ghost Project". Rien n'est gratuit. Visa ou MCard ferait sûrement l'affaire je pense.
Merci de cette initiative que je sais prometteuse pour une sortie prochaine... J'attends ce soundtrack d'Ulysse avec impatience.
Merci et donnez-moi une réponse svp sur mon @.
David et encore!

Réponse de David : Pour un éventuel CD d'Ulysse 31 str, il faudra attendre encore quelques mois (qu'il y ait plus de bgm). En tout cas, je suis ravi que les 6 premiers titres remportent un tel succès Peut-être en ferai-je plus que 11 finalement...

Quand au "Silver Ghost Project", il est toujours disponible pour la modique somme de 10 euros, port compris (me contacter par email). Et tu n'auras pas à attendre 2 ans
 
le 25/10/2007 à 04:24
Note : 10/10

bon alors, ou qu'elle est la suite hein ?! car moi j'ai téléchargé voilà quelques jours maintenant les quelques pistes re-orchestrées d'Ulysse31 et je vois toujours "prochainement" marqué en face des autres donc allez m'sieur Colin on veut la suiiiiiiiiiite !!!! ;)

alala je m'écoute encore "le cyclope et les moines aveugles" et, à un moment, y a ce genre de voix "religieuses" qui me rappelle un des Tomb Raider...enfin bon ça n'a surement aucun rapport mais moi ça me fait penser à ça (je saurais plus dire quel tomb raider mais c'est quand elle entre dans une salle etc et bam en fond la tite zic' avec les voix quoi !!)...enfin bref c'est top niveau donc la suite, la suite...et puis, bé, la chouite hein mdrrrrrrrr

signé la vengeresse masquée (discrète c'est mon deuxième prenom :mdr
   
le 24/10/2007 à 02:10
Note : 10/10

Bravo et mille fois merci !!!
   
le 23/10/2007 à 20:29
Note : 10/10

rhalala ... c'est excellentissime

c'est vrai, je n'ai pas été étonne quand Mallo m'a dit que tu avais revisité la musique de la célèbre série, mais a l'écoute, j'ai été tout simplement bluffé.

le son est limpide, finement travaillé (comme d'habitude), avec ce qu'il faut de touche personnelle pour savoir que tu es passé par la, et je me suis même surpris a "revoir" les scènes du cyclope, ou de l'odysseus qui s'éloigne dans l'olympe ... c'est marrant, mais le track8 "Ulysse terrasse le cyclope" me rappelle quelques passages de "The Silver Ghost Project" ... serais ce la "David Colin touch" ??

donc je ne dirai qu'une chose : bravo et merci

ah aussi j'oubliais ... bizz a vous trois ;-)

Réponse de David : Oui, c'est vrai que "Ulysse terrasse le cyclope" sonne très "Silver Ghost". C'est mon influence DREAM THEATER qui est toujours présente ! Pourtant si tu écoutes l'original dans l'épisode 1, tu verras que je n'ai pas changé grand chose à l'orchestration (les sons sont seulement plus accrocheurs). Le pont mélodique et le Boléro final sont quasiment identiques. Dream theater n'a donc rien inventé

Pour composer un rock orchestral pareil en 1980, je pense qu'Egan et Crockett ont été des précurseurs et que la bande à Mike Portnoy devait être fan d'ULYSSE 31, tout comme moi !
   
le 23/10/2007 à 17:14
Note : -/10

Il n'y a qu'un mot a dire : ENORME!! Du moins comme tout ce que tu fais. Bravo et continu on en redemande encore.Vivement les prochains morceaux.
     
Messages : 511 à 525
Page : 35
Nombre de messages : 543